Des tarifs en dessous
de ceux globalement pratiqués

IMPORTANT : Les séances sont sans limite de temps.
C’est l’animal qui décide de mettre fin à la connexion lorsqu’il ne veut ou peut plus continuer à échanger. Quelque soit la séance choisie, celle-ci peut durer de 15 minutes à plus d’une heure !

Comment se déroule une séance ?

“Chaque fois qu’il m’est possible, je prends les urgences en priorité, quel que soit le jour et l’heure sans pour cela vous dispenser du règlement ! Alors, n’hésitez pas à me contacter si vous avez une urgence avec votre compagnon. “

A DISTANCE

Vous n’avez pas besoin de me transmettre d’informations particulières. Grâce à une simple photo de votre compagnon, je discute avec lui autant de temps qu’il le désire. Je vous livre tout ce qu’il veut vous faire savoir au fur et à mesure de la séance. Si vous voulez poser des questions, je les lui transmets et il répond de la manière qu’il trouve plus appropriée (visions, ressentis, paroles).

 

A DOMICILE

Je rencontre votre animal tout en le laissant vaquer à ses occupations et j’établis la connexion. Je discute avec lui autant de temps qu’il le désire et je vous livre tout ce qu’il veut vous faire savoir au fur et à mesure de la séance.
Si vous voulez poser des questions, je les lui transmets et il répond de la manière qu’il trouve plus appropriée (visions, ressentis, paroles).

 

A SAVOIR

La communication animale permet de résoudre des problèmes d’ordre émotionnel, de mieux localiser des gênes ou des douleurs mais elle ne permet pas de soulager et de soigner. En aucun cas, elle ne dispense l’auscultation par un vétérinaire seul habilité à pratiquer des soins adéquats ou des actes chirurgicaux.
 
En ce qui concerne les animaux égarés du domicile de leurs gardiens, plusieurs facteurs peuvent gêner voir empêcher la réussite d’une communication.
Exemples :
– L’animal est très stressé et envoie des informations confuses voir fausses.
– Il peut être mort depuis peu et ne pas en être conscient 
– Il refuse de répondre parce qu’il est parti volontairement.
 
D’autres raisons font que la communication ne peut avoir lieu tel que :

– Ce n’est pas le bon moment pour votre animal de faire une communication télépathique.

– Votre compagnon peut ne pas vouloir s’exprimer, transmettre des images ou des ressentis sur un sujet qui lui occasionne trop de stress ou de souffrance.
 
Même si c’est plutôt rare, il existe des animaux qui sont totalement hermétiques à cette forme de communication et il sera vain de les convaincre.
 
Quelque en soit la raison formulée ou non de sa part, l’animal a parfaitement le droit de refuser et nous devons tous respecter sa décision.
 
Dans ce cas, vous avez le choix d’être remboursé ou de fixer un autre rendez-vous lorsque vous pensez que votre animal est d’accord.

 

IMPORTANT, MERCI D’AVANCE POUR VOTRE COMPRÉHENSION :

 

Toutes les consultations sont payables à l’avance. Pas de carte bleue.
Si vous désirez payer par virement bancaire, celui-ci doit être fait avant la date du rendez-vous.
Pour les règlements Paypal, reportez-vous au bouton correspondant.
Pour une consultation à domicile, le règlement par chèque ou en espèces peut être fait sur place le jour du rendez-vous.
Un supplément kilométrique (0.20 euros/kilomètre) sera demandé lorsque je devrai dépasser les 50 kilomètres (aller/retour) de mon domicile qui se situe en Gironde (33) dans un petit village du Bazadais.
 
Mes horaires : du lundi au vendredi de 9 h à 19h 30 et le samedi de 9 h à 18 h 30 sauf cas d’urgence.
Mon numéro de Siret : 80991599400028

Besoin d’informations complémentaires avant de prendre R.D.V ?

N’hésitez pas à me contacter, je répondrai avec plaisir à vos interogations et besoins.